Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHERINE
25 août 2006

UN PEU D'HUMOUR !!!

DSCN4103

Mon mari vient de m'envoyer cette blague par e-mail. Je vous en fait part

Pour les hommes en cuisine !

1. Préparer la pâte comme pour les autres recettes

2. Buvez une gorgée de whisky

3. Faites chauffer une poêle et, pendant qu'elle chauffe, buvez encore deux gorgées de whisky

4. Mettez un peu d'huile dans la poêle. Mélangez une cuillère avec la pâte. Tout en remuant, buvez deux whisky de gorgée. Mettez un peu de poêle dans la pâte.

5. Encore buvez plus ou moins trois whisky de gorgée et paletez bien l'étale.

6. Cjerchez une autre wouteille de bhisky.

7. Versez un wherre de visky autre. Crepez la tourne. Faites cuire le whisky encore une petute minite.

8. Sortez la poêle de la crêpe. La crêpe relevez du plancher. Beurrez du mettre cure la sêpe. Crêpez le sucre et boutez encore une autre whisky cherche.

9. tettez la mable et versez un verre de crêpe.

Pon abbêtit...

DSCN4102

Publicité
Commentaires
L
j'en pieure d'ri!!!!Dominique!!!! très drôle, je vais essayer de m'en souvenir!! je l'imprime pour mon homme!!bises Catherine
C
Faut voir ... je vais réfléchir à la question !!!
G
sympa la recette mais est-ce que je peux remplacer le whisky par de la vodka?
I
super dominique, j'ai bien rigolé, je dormirai mieux cette nuit grâce à toi<br /> bisous
Publicité