Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHERINE
29 août 2006

MACARONS

DSCN5672

Voilà les macarons que j'ai préparé cet après-midi.

Je suis contente du résultat car cette fois-ci, je les ai réussi !

Ce ne sont pas encore ceux de "mercotte" ou ceux de "Laduré", mais "Patiente et longueur de temps ..."

Par contre au niveau ganache, ce n'est pas encore ça !!! C'est une mousse de prune avec chocolat blanc et crème fleurette.

Pour la recette, il vous suffit d'aller sur le blog de Mercotte ici http://mercotte.canalblog.com/archives/2006/08/23/2497258.html

Bonne soirée.

DSCN5674 DSCN5675

Publicité
Commentaires
T
bravo
M
SUPERBE !!!!
C
Merci beaucoup. <br /> <br /> Je pense qu'il y aura une prochaine fois ... Quand tu veux, si tu passes sur BLois.<br /> <br /> A bientôt
L
Salut Catherine!<br /> Je suis rentrée de vacances depuis longtemps, mais comme mes fifilles aussi, j'ai rarement accès au PC! Je me rappelle avec plaisir notre re,contre du début de l'été... A refaire quand tu veux!<br /> Bravo pour tes maccarons, ils sont magnifiques!<br /> Cath
S
Bravo, ils sont superbes !<br /> Merci pour ta visite ;o)
Publicité