Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHERINE
12 novembre 2006

SALADE TOUTE SIMPLE DE POMME DE TERRE

DSCN6210

Une salade toute simple mais tellement délicieuse ...

Il suffit de cuire des pommes de terre à la vapeur, de les éplucher et de les couper.

Faire cuire d'autre part des saucisses de "Strasbourg" et les couper en grosses rondelles.

Prendre un saladier dans lequel vous aurez fait une sauce avec de la moutarde ancienne, des échalottes, et un peu de ciboulette.

Mettre ensuite les pommes de terre, les arroser avec un peu de vin blanc, rajouter les saucisses et bien mélanger afin que les pommes de terres soit bien enrobées de sauce.

Je vous souhaite de vous régaler avec un plaisir simple qui est à la portée de toutes les bourses.

Publicité
Commentaires
D
J'aurais besoin de faire 10 kgs de salade de pommes de terre comme la recette ci-dessus (avec saucisses de strasbourg), mais je n'ai pas les quantités des divers ingrédients !!!<br /> <br /> Pourrais-je avoir tout cela en détail, la cuisine n'étant pas mon fort !!!<br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> an.molyn@laposte.net
P
Elle est très appétissante ta salade de pommes de terre!, je fais des fois la même, sauf que je cuit les pommes de terre au sel, et non à la vapeur, quand à ta vinaigrette, je retiens, car je n'ai jamais essayé avec de la moutarde.
S
Une bonne salade de pommes de terre comme j'aime !
T
mais excellente!
P
Parler de patates à un breton ou un irlandais ou un gallois, c'est s'en faire un copain ;-)) Quand je vais à Strasbourg, c'est quasiment un rituel pour moi la salade pdt + Cervelas + fromage, que du bonheur!
Publicité