Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHERINE
22 novembre 2006

MERCI

  • Je tiens à remercier tous les visiteurs qui sont venus me voir durant ces 6 mois.

Certains me laissent régulièrement des commentaires qui me font toujours très plaisir.

Je sais que beaucoup me lisent sans laisser de message (car ils ne prennent pas toujours le temps !) mais ce n'est pas grave ils ont quand même toute ma sympathie :-)))

Voici ce que mon compteur canal blog affichait tout à l'heure :

Total des visiteurs : 10006     Total des pages vues : 16381   

MERCI A TOUS 


DSCN6320

Pour toi Vincent, en espérant qu'il te plaise et qu'il te donne envie de le récupérer !!!


J'aimerai donner un petit coup de pouce à deux blogs :

Publicité
Commentaires
M
CATY je n'ai pas reusie a laisser un commentaire sur son blog dommage je lui demander si elle etait de la region de VALENCE car elle parle du coin pour ces achats. bisous
S
bravo miss , continue sur cette lancée !
C
Merci beaucoup les filles.
P
Je vais répéter ce que je viens de lire. Longue vie à ton blog, bravo. Pas très innovant tout cela.<br /> Je me suis rendu sur le site de Fleur d'oranger, mais je n'ai pas réussi à laisser un commentaire.<br /> Bisous
T
Longue vie à ton blog !
Publicité