Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHERINE
25 novembre 2006

MON COIN REPAS

Sur une idée de Tatyval voici l'endroit ou nous prenons nos repas quotidiens

DSCN6363   DSCN6366 DSCN6364

Chez nous, c'est dans la salle à manger que nous prenons nos repas car la cuisine est trop petite. Nous n'y prenons que les petit-déjeuner sur la partie bar le matin.

Sur ceux, je vous souhaite une bonne soirée.

Je ne traîne pas trop, car demain je vais au salon "création et savoir-faire" à Paris. Départ à 6 h 45 !!!

Publicité
Commentaires
C
ça ne m'étonne pas de toi Isa !!!
I
j'adore les fleurs elles sont très à mon goût<br /> isa
N
j'aime bien, c'est chaud.
I
C'est chaleureux et très gai avec la nappe framboise !
C
C'est très joli et chaleureux avec de très belles couleurs.<br /> <br /> Christine
Publicité