Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHERINE
16 décembre 2006

BRUTTI MA BUONI DE MAMINA

salon_cr_ation___savoir_faire_0084 

Voici les petits gâteaux italiens que j'ai fait ces jours-ci.

C'est une recette que j'ai prise chez Mamina. Vous trouverez la recette originale ici        

Je n'ai pas préparé la recette tout à fait comme elle, car :

d'une part j'ai lu trop vite et d'autre part je n'avais pas de citron confit...

Mais c'est tout de même un délice.

Les petits gâteaux n'ont pas fait long feux ! Dominique n'arrête pas de me demander d'en refaire...c'est bon signe !!!

Ingrédients :

  • 250 g de poudre de noisettes
  • 60 g de zestes d’oranges confites coupés en petits dés (les miens étaient déjà coupés)
  • 3 blancs d’œufs
  • 90 g de sucre en poudre

Préchauffer le four à 180°

Battre les blancs en neige.

Mélanger le reste des ingrédients secs puis incorporer les délicatement aux blancs d'oeufs montés .

Déposer sur une feuille de papier sulfurisé des petits tas de pâte et mettre au four pour une vingtaine de minutes.

Régalez-vous à votre tour.

    salon_cr_ation___savoir_faire_0090

Publicité
Commentaires
B
Avec une recette de mamina, ils ne peuvent être que délicieux!
I
on ne se lasse pas de faire des petites douceurs en ce moment !! vite faites celles ci !et délicieuses !
G
Ces biscuits on l'air très sympatiques.Domage;je suis allergique aux noisettes!!!
M
Merci pour le lien, n'est-ce pas que c'est bon? Et facile...
Publicité