Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHERINE
25 mars 2007

COURS DE CUISINE ITALIENNE

Vendredi soir, je m'occupais du cours de cuisine italienne

Association Culturelle Franco-Italienne du Loir et Cher

" Dante Alighieri "

.

Voici ce que je proposais aux participants, tout en sachant que nous n'avons que 2 h 30 pour cuisiner et déguster notre repas. Heureusement tout le monde met la main à la pâte !!!

  • tomates mozarella/basilic sur lit de salade

DSCN7016

  • rôtis de boeuf au pesto/tomates confites accompagné de tagliatelles à la tapenade

DSCN7025

  • mousse de mascarpone au caramel de vinaigre balsamique.

DSCN7026

Voici quelques photos de la soirée :

DSCN7021     DSCN7019

DSCN7023       DSCN7024

Je vous donnerai les recettes demain.

Publicité
Commentaires
C
oui Lacath, c'était moi "la prof"!!!<br /> Ce n'est pas ma cuisine (la mienne est toute petite, mais très fonctionnelle), mais celle de la maison de quartier où nous allons.<br /> <br /> Pas de problème Isa, je te donnerai la date.
I
super ! c'est quand le prochain repas ? ben à cassé ses rollers, j'ai au moins 3 vendredis devant moi. bisous
L
C'est super! C'est toi qui étais le "prof" de l'atelier? C'est ta cuisine chez toi ou celle de l'assoc? Très sympa le menu, j'attends le plat et desserts avec impatience!<br /> bisous!
M
On fait des choses bien sympa dans le Loir et Cher!
Publicité