Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHERINE
12 mai 2007

FLANS DE POISSON SAUCE CREVETTES

    DSCN7123

Voici une recette qui me vient de ma maman. Il me semble que c'est une recette "Tup."

Ingrédients pour 10 flans :

  • 400 g de filet de cabillaud (ou autre)
  • 1 briquette de crème fraîche liquide 30%
  • 6 oeufs
  • 2 pointes de couteau de piment en poudre
  • noix de muscade râpée (n'hésitez pas !)
  • sel/poivre
  • huile d'olive

Préchauffer le four à 180°

Mixer le poisson dans votre robot. Assaisonner le avec le sel, le poivre, la noix de muscade et le piment. Rajouter la crème, les oeufs et mixer à nouveau.

Huiler des ramequins et verser la préparation au 3/4.

Enfourner au bain-marie pour 40mn environ.

j'ai servi ces flans avec une sauce aux crevettes et du riz blanc.

Publicité
Commentaires
D
Voilà une très bonne idée pour cuisiner le poisson
M
Je note!
M
Chez TUP, comme tu dis, il y a souvent de bonnes idées.
L
Une idée tentante!
L
mmmmmmm, j'adore tous les flans, et ceux au poisson encore plus!
Publicité