Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHERINE
20 juin 2007

PETIT DEJ' AU LIT/FONDANT CITRON ET PAVOT

   ChezGenevi_ve06_2007009a

Ce matin Clément (mon 3ème) m'a apporté mon petit déjeuner au lit avec une rose.

J'ai trouvé ça tellement mignon que cela mérité d'être souligné.

Aujourd'hui une recette de fondant au citron avec graines de pavot

Préchauffer le four à 180°

Ingrédients :

  • 2OO g de sucre
  • 4 oeufs
  • le zeste d'un citron
  • le jus de 2 citrons
  • 2OO g d'amandes en poudre
  • 2 c à s de graines de pavot

Mélanger le sucre et les jaunes d'oeufs, puis ajouter le zeste de citron avec le jus de citron.

Pour finir rajouter la poudre d'amande et les graines de pavot.

Battre les blancs en neige et les incorporer délicatement.

Mettre au four pour 4O mn environ.

Publicité
Commentaires
D
Bravo Clément Bisous Papa
M
Je fond littéralement!
Publicité