Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHERINE
27 juin 2007

SE RECONFORTER AVEC DES ROSES DES SABLES

    DSCN7597

C'est mon grand, Benjamin qui a décidé de faire des roses des sables car sa marraine voulait la recette pour sa fille qui adore ça.

Voilà Salomé, la recette est sur le blog de tatie maintenant donc maman n'a plus d'excuse  pour ne pas t'en faire !

ingrédients :

  • 250 g de chocolat noir
  • 125 g de végétaline
  • 125 de sucre glace
  • 170 g de corn-flakes

Faire fondre sur feux doux le chocolat et la végétaline coupé en morceaux. Bien mélanger, puis ajouter hors du feu sans cesser de remuer, le sucre glace.

Incorporer délicatement les corn-flakes.

Déposer des petits tas (plus facile à déguster et moins écoeurant) sur un papier sulfurisé et laisser refroidir au frigo.

Décoller délicatement les roses des sables à la spatule et déguster.

                           DSCN7602

Belle phrase (que j'ai trouvé sur le net) à méditer :

  • "Une maison devient un foyer quand on peut écrire "Je vous aime" sur les meubles."

Publicité
Commentaires
H
oh purée , ça , c'est trop bon !!!!
I
on les a faites aujourd'hui elles étaient excellentes et rapide à faire. merci
I
génial, c'est super sympa ; Salomé qui est déjà en adoration devant son cousin, va maintenant le vénérer !! merci bp mon chouchou<br /> à ma soeur : j'ai compris maintenant pourquoi tu laisses de la poussière c'est pour que je t'écrive "JE T'AIME"<br /> JE t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je je je je t'ai t'ai me me me me.......
L
Oh des roses des sables ! Il y a tellement longtemps que je cherchais cette recette ! Tu ne peux pas savoir le bohneur que tu me fais ! C'était une tante qui m'avait donné cette recette et j'en ai mangé toute mon enfance. Yapluka ! Ma poupette va enfin pouvoir les goûter ! Merci encore !
V
mes filles adorent, laisser accumuler la poussière c'est encore dur pour moi mais j'y travaille depuis le jour où une dame de 70 ans m'a dit qu'il fallait se rendre compte assez jeune( pour profiter ensuite!) que le ménage n'est pas un but dans la vie....
Publicité