Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHERINE
14 juin 2006

BONJOUR SUR MON NOUVEAU BLOG

Bonjour à tous,

Voici mon nouvel hébergeur, car ici, j'ai beaucoup plus de possibilités pour insérer mes articles, mes photos, si je veux faire des liens ... Et pour vous, ce sera plus facile de me laisser un commentaire.

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris pour me retrouver rapidement "grâce à un petit clic"

A très bientôt

dscn4902

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup les filles !!!
S
coucou bienvenue sur canalblog, tu vas te plaire <br /> içi ^^ <br /> bis
D
hello Catherine ! Bienvenue, et bravo pour ton super sachertorte. A tres bientot, Bises, Dara
C
tu es sur la bonne voie alors Geneviève ! Continues ...
G
J'ai commencé mon nouveau cahier de recettes... pleine de bonnes intentions culinaires!!c'est un premier pas... le cas n'est peut-être pas désespéré.bizzzzzz
Publicité