Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHERINE
14 décembre 2006

MON BEAU SAPIN

salon_cr_ation___savoir_faire_0156    salon_cr_ation___savoir_faire_0155   salon_cr_ation___savoir_faire_0161

Je suis très déçu par l'image donné par la photo. Il est vraiment plus beau, en vrai !!!!

Sur une idée d'Anne de "Papille et Pupille" voici notre sapin de Noël.

Cette année, c'est ma fille qui m'a fait la surprise de faire le sapin, et j'aime beaucoup.

Elle m'a dit qu'elle l'avait fait en pensant à moi (j'aime qu'il n'y ai que 2 couleurs) si non elle aurait mis pleins d'autres couleurs...Cette année ce sera donc blanc et rouge.

Merci Claire.

Publicité
Commentaires
B
Joyeux Noël<br /> de votre voisin Bernard
B
Bein si, il est tout de même bien beau sur tes photos... mais je vois tout à fait ce que tu veux dire, ça m'a fait pareil lorsque j'ai regardé les photos du mien... ;o)
L
IL ME RAPPELLE UNE CERTAINE POTERIE SUR LE BLOG "monts enneiges".J'ESPERE QU'IL EST AVEC DES RACINES. BISES DE POTIERFOU.
H
Bien joli sapin. bravo à Claire !<br /> Bises et bonne journée<br /> Hélène
T
il est très beau, le mien c'est pour bientôt!
Publicité