Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHERINE
2 janvier 2007

BONNE ANNEE

Me voici de retour sur Blois. Mes vacances se sont bien passées. J'ai ramené de jolies photos de givre. Nous avons eu jusqu'à -7, mais avec du soleil et sans vent. Un vrai plaisir !

DSCN3730

Je souhaite une très bonne année 2007 à toute ma famille, mes amis et mes lecteurs.

Merci pour tout le bonheur que vous m'apportez.

Que cette année vous soit très agréable et vous apporte ce que vous désirez. Que vos soucis s'envolent pour laisser la place au bonheur.

Publicité
Commentaires
C
Bonne et heureuse année à toi et à ta famille<br /> En ce qui concerne l'encadrement nous continuons aux provinces pour cette année, nous avons régulièrement une pensée pour toi<br /> à bientôt <br /> Catherine
D
Très très bonne année et mes meilleurs voeux de santé et de réussite pour 2007 ! Bisous, Dara
L
Très bonne année à toi aussi !
T
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence !!
C
Très bonne année 2007 et plein tout plein de bonnes choses !<br /> (je retrouve les paysages corréziens de mes vacances dans tes photos !)<br /> bises
Publicité