Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHERINE
1 juillet 2006

C'EST LES VACANCES

A partir d'aujourd'hui c'est les vacances, pour tout le mois.

En prévision : l'île de Ré, la Rochelle, l'Auvergne, Lyon et peut-être la Bretagne.

J'ai une pensée toute particulière pour ma petite soeur Sandrine. Et oui,  aujourd'hui c'est son anniversaire (et moi je m'en vais !!!)

anniversaire_004

JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE SOEUR      lumi_re_de_f_tes20       

JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE SOEur

JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE SOEUR      lumiere_80

MES VOEUX LES PLUS SINCERES

GROS GROS BISOUS

anniversaire_41                      anniversaire_411      

  à tous ceux qui vont partir ou profiter de leur maison

merci Rata pour ces jolies lettres                                          

Publicité
Commentaires
D
Bonnes vacances a toi ! Bisous, Dara
L
Je te remercie d'avoir pensé à moi, ça me touche beaucoup. Passe de bonnes vacances et à bientôt. Gros bisous ta petite soeur.
M
Salut catherine,<br /> <br /> Tu récidives pour les vacances à l'Ile de Ré.<br /> Nous nous partons à la Baule.<br /> Oups!! un messsage est parti sans commentaire.<br /> C'est quand qu'on s'invite ??<br /> Bonnes vacances.<br /> @+++<br /> Michele
C
Bonnes vacances....
C
pendant tes vacances, tu feras le grand écart !
Publicité