Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHERINE
26 juillet 2006

COUCOU DE LYON

Photo : meule_de_foin.jpg

photo prise sur gorthyn.over-blog.com

Un grand salut ensoleillé de Lyon où je continue mes vacances... Ici il y a un ordinateur, alors j'en profite pour vous donner de mes nouvelles qui sont excellentes. Je bronze, je nage, je visite, je bulle, enfin bref, ... le bonheur !!!

Jeudi, je rencontre Lacath de cuisineTV. Je l'ai eu au téléphone afin que nous puissions prendre rendez-vous. Elle a une voix charmante et a l'air très sympathique.

Merci pour les messages et pour les mails que vous me laissez.

Bonne continuation à tous et à très bientôt

Publicité
Commentaires
L
idem je suis de retour &vec mon modèm réparé! depuis mardi!j'ai galéré quinze jours pour en avoir un autre, ensuite les vacances et la reprise en main dans la maison!!tu as bien travaillé! c'est si bon les confitures!
E
moi je suis de retour et je viens voir les copines !!<br /> <br /> comment va ! ça à l'air d'aller en tout cas vu ton post !!<br /> à bientôt !
J
Ce doit être déjà la fin des vacances. Bon retour et n'oublie pas de faire des sas de décompression en reprenant la vie active...<br /> A bientôt,
C
je decouvre ton blog gracea un com laissé chez Matou sur ma recette...<br /> Je reviendrai...après mon retour car pour moi, les vacances sont dans 4 jours. Je suis dans les valises!
C
fais attention en revenant, il va avoir du monde...
Publicité