Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHERINE
16 novembre 2006

CARPACCIO DE BOEUF

DSCN6154

Bien sûr, il faut aimer la viande cru ! Mais pour ceux qui aime c'est un plat tout simple et rapide à préparer.

Il vous suffit

  • d'avoir de la bonne viande de boeuf (filet)
  • du citron
  • de l'huile d'olive
  • du parmesan en copeaux (tailler avec votre économe)
  • des herbes (coriandre, fines herbes,...)
  • sel/poivre

Couper votre viande en très fines tranches.

Faites la mariner avec le citron, l'huile d'olive, le sel et le poivre

Au moment de servir disposer les copeaux de parmesan (je n'avais que de la poudre),  et les herbes.

On peut également mettre des dés de tomates, mais là je n'en avais pas.

        DSCN6156

Publicité
Commentaires
P
J'adore çà, mais je ne fais pas mariner la viande avec le citron! Sinon c'est en gros ta recette, ke mets parmesan et mozzarella, persil et basilic. Le citron par dessus juste au service, sinon je trouve que çà "cuit" la viande.
M
viande bien rouge et bien tendre trop bon!
C
Avec plein de parmesan, je prend!
C
Les carppacios j'adore ,viande ,poisson ,ananas...!
Publicité