Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHERINE
18 octobre 2006

TARTE FINE AUX POMMES ET A LA CANNELLE

DSCN6115

Encore de la cannelle me direz-vous, mais c'est que j'adore ça !!!

Pour cette recette, rien de compliqué, il vous suffit d'avoir :

  • une pâte feuilletée
  • de bonnes pommes sucrées
  • un peu de sucre roux
  • de la cannelle
  • un peu de beurre salé

Étaler votre pâte feuilletée, et y mettre vos pommes coupées en lamelles. Disposez les harmonieusement.

Saupoudrer d'un peu de sucre (pas trop si vos pommes sont sucrées) et de cannelle.

Puis parsemer de noisettes de beurre.

Mettre au four 25 mn environ à 180°.

Régalez-vous d'un plaisir simple et rapide à réaliser.

Publicité
Commentaires
M
Je fais un peu pareil avec les fruits juteux, que je saupoudre de sucre... mais je ne met pas de beurre.<br /> je sens que je vais la tester rapidement ta tarte.
C
Je te remercie LSgirl67. A bientôt
L
Voilà j'ai testé ta recette et j'ai beaucoup aimé ! Bientôt un billet sur mon blog... où je te rendrai un p'tit hommage ;-) Merci tout plein !!
S
J'adore l'association pommes-cannelle, Hummmm !
F
Moi aussi je suis une pomme addict !
Publicité