Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHERINE
16 mai 2007

CARRES GOURMANDS FRAMBOISES/CHOCOLAT NOIR

        13207616a

C'est une recette qui court sur pas mal de blog, mais n'aimant (pas du tout !!!) le chocolat blanc je me suis dit et pourquoi ne pas essayer avec du chocolat noir ? (association déjà connu).

Et bien je n'ai pas été déçue et tout le monde a adoré. J'ai également changé quelques proportions.

Ingrédients :

  • 60 g de beurre
  • 80 g  de chocolat noir
  • 1 oeuf
  • 80 g de farine
  • 1 c à c de levure alsa
  • 50 g de noisettes en poudre
  • 80 g de framboises (j'ai mis des surgelées)

Faire fondre le chocolat et le beurre au M-O. Ajouter le sucre, la farine, la levure, l'oeuf, la poudre de noisette en mélangeant entre chaque ingrédient. Pour finir incorporer délicatement les framboises.

Mettre au four dans un plat carré dans lequel j'ai mis du papier sulfurisé et enfourner pour 30 mn.

Après refroidissement couper en carrés.

Publicité
Commentaires
A
Craquants ces carrés !! j'en prends un dis ?!
M
J'ai programmé pour demain une recette de choco - framboises, j'imagine alors la saveur que doit avoir ces beaux carrés!!
M
Bonne idée avec du chocolat noir aussi!
Publicité