Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHERINE
9 juillet 2007

CHAPEAU BAS !!!

Chapeau bas pour mon mari qui a fait le repas (de l'entrée jusqu'au dessert) pour 10 personnes en cette belle journée ensoleillée de dimanche.

Nous étions invités la veille au soir et étant rentrés tard, je suis restée au lit paresseusement !!!

Pour me faire plaisir il a décidé de s'occuper du déjeuner et s'est affairé dans la cuisine.

Les enfants avaient invité des copains pour le week-end, ce qui nous a fait une belle tablée.

           collage8

Nous avons eu droit à :

  • un pain de thon et sa sauce
  • morceaux de poulet au paprika et haricots verts
  • fromage
  • tarte aux pommes (délicieuse !!!)

Que demander de plus ? Elle est pas belle la vie ???

Petite astuce :

N'ayant plus de plat de présentation pour mes gâteaux, je m'en suis fabriquée un. J'ai pris une grande assiette à gâteaux et une assiette creuse. Je les ai collées dos à dos avec de la super gl-- et voila ce que ça donne :

                         8_Juillet_2007_009            

Publicité
Commentaires
C
Une prochaine fois Magguy !
M
Je n'ai pas vu de recettes du Lapin. <br /> Est-ce voulu ou????<br /> Bises
P
idée rigolote pour le plat!!<br /> superbe repas
I
bravo domi, le + dur c'est les haricots !! j'avoue qu'il cuisine bien et trouve toujours des idées... prenez un peu exemple sur lui.
D
Effectivement chapeau bas vu la table et les plats ! et en plus je prends ta petite idée pour les plats à dessert
Publicité